Très attendu après Flip, l’album Jeannine, sorti le 7 décembre 2018, a conquis les fans ! C’est donc sans surprise que 8 000 personnes attendaient Lomepal au Zénith de Nantes.
La première partie était assurée par Vladimir Cauchemar, une bonne surprise pour les spectateurs qui connaissaient, pour la plupart, déjà l’artiste. Il a enchaîné ses sons et déchaîné les foules, toujours avec son masque qui le caractérise. Lomepal ne pouvait rêver mieux pour chauffer la salle ! Son nom ne vous dit rien ? Peut-être qu’au visionnage de ce clip, ça vous reviendra !
Après 45 minutes de performance par Vladimir Cauchemar, Lomepal arrive sur scène sur son célèbre single « 1000°C », aujourd’hui certifié single d’or. Il enchaîne les morceaux de son dernier album, mais aussi les plus marquants de Flip ou encore le single « Tout Lâcher » sorti en juin dernier. Entre ses musiques, il intervient avec le public en le faisant chanter et danser, mais aussi en plaçant quelques mots pour le remercier de vivre son rêve de gosse.
Pour le plus grand bonheur des personnes installées dans les gradins, Lomepal est venu s’installer avec eux le temps d’un morceau. Et, Si Jean Jass et Orelsan n’étaient pas là, c’était tout comme grâce à des projections des deux artistes. Celle de Jean Jass était particulièrement réaliste !
Après 1 h 30 de concert, Lomepal quitte le Zénith sur la même chanson que celle sur laquelle il est arrivé : « 1000°C ».