Dès son arrivée, le public est plongé dans un univers sombre, noir et angoissant. Sur scène, une pièce de maison abandonnée remplie de poupées.
Aaaaaah ! c’est l’histoire de trois amis inséparables Héléna, Martin, et Victor qui se rendent dans le petit village du Brézou pour la vente de la maison dont Héléna vient d’hériter de sa grande tante, décédée quelques années auparavant.
Lorsqu’ils arrivent sur place, ils vont se rendre compte que fouiller dans les affaires de la grande tante morte ne réserve pas que des bonnes surprises… Le passée resurgit aux yeux d’Héléna qui voit subitement son futur en noir. Et peut -être qu’ils ne sont pas seuls… Au fur et à mesure, Héléna découvre un secret mystérieux qui s’est passée il y a bien longtemps. Pour découvrir ce mystérieux secret, il fallait venir les voir.
[aesop_image imgwidth= »60% » img= »https://www.fragil.org/wp-content/uploads/2018/05/aaaaahh-3-@jps.jpg » credit= »Jean-Marc Santini » align= »center » lightbox= »on » captionposition= »left » revealfx= »off » overlay_revealfx= »off »]
Esprits es tu là ?
La mise en scène est somptueuse dès l’entrée des comédiens qui brisent le 4ème mur et jouent avec le public qui se retrouve acteur malgré lui et qui apporte d’une certaine manière son soutien aux comédiens. Le décor est angoissant et terrifiant, rempli de poupées et d’objets qui font peur. La musique angoissante amplifie l’horreur de la scénographie… La magie s’opère devant nous, le théâtre de l’horreur se passe sous nos yeux ébahis.
[aesop_image imgwidth= »60% » img= »https://www.fragil.org/wp-content/uploads/2018/05/sans-titre-9366.jpg » credit= »Nicolas Semenioukoff » align= »center » lightbox= »on » captionposition= »left » revealfx= »off » overlay_revealfx= »off »]
Aaaaaaah est une comédie d’épouvante basée sur des faits réels, écrite et mise en scène par Laurent Tardieu.
Une pièce étonnante qui nous embarque dans un univers terrifiant et angoissant avec des fantômes et une dame blanche bien réelle.
[aesop_image imgwidth= »60% » img= »https://www.fragil.org/wp-content/uploads/2018/05/sans-titre-9448.jpg » credit= »Nicolas Semenioukoff » align= »center » lightbox= »on » captionposition= »left » revealfx= »off » overlay_revealfx= »off »]
Les dialogues sont uniques en leur genre, laissant une large place aux jeux de mots. Le public passe de la peur au rire en instant et c’est ce qui fait le charme de ce spectacle.