Organisé par la radio Hit West le 29 mai dernier, le concert privé d’Angèle était réservé à un public trié sur le volet. Une centaine de chanceuses et de chanceux ont pu embarquer à bord de l’Hydramour, un des trois bateaux restaurants des Bateaux Nantais. Il fallait être dans les premiers à participer au concours sur les réseaux sociaux pour assister au showcase de l’artiste belge.
Après une demie heure d’interview enregistrée par les animateurs d’Hit West, le showcase a commencé. Face à un public plutôt jeune, Angèle a livré un concert intime d’une demie heure.
En reprenant les grands succès de son premier album BROL, tels que Balance ton quoi, Nombreux ou encore Tout oublier, la chanteuse a ravi son public le temps d’une balade sur l’Erdre.
Pour terminer cette balade sur l’Erdre, l’équipe d’Hit West a proposé aux spectateurs et spectatrices qui le souhaitaient de prendre une photo avec Angèle. Nombreux étaient ceux à vouloir garder un souvenir avec l’artiste qui s’est prêtée volontiers au jeu.
Après plus d’une heure de navigation, nous voilà de retour sur la terre ferme. Avec (seulement) 20 minutes de concert, Angèle a su emporter le public dans son univers poétique et engagé.
Extrait vidéo de Nombreux, titre de son premier album BROL, interprété pendant son showcase.