Après une première partie assurée par Senamo, la température de la salle est déjà montée d’un cran.
Avant l’arrivée des artistes, on peut voir une scénographie soignée avec une voiture en plein milieu qui fait office de table de mixage, et une cabine téléphonique à gauche de la scène.
Le DJ s’installe aux platines qui se trouvent derrière la voiture, suivi de Caballero & JeanJass qui débarquent sur scène avec leur titre l’Amérique, l’un de leur dernier tube que la foule connaissait déjà par cœur.
Le public est en folie, constamment en mouvement et les pogos ne cessent de se former dès que les bass résonnent dans la salle. Le duo s’applique à ponctuer le concert de transitions grâce à la cabine téléphonique. Au téléphone, ce sont plusieurs personnes de leur entourage qui appellent ou laissent des messages. Ils se montrent également proche du public et n’hésitent pas à interagir avec lui, notamment en mettant un jeu en place vers le milieu du concert, séparant deux équipes : l’une du côté de JeanJass et l’autre du côté de Caballero. Durant ce jeu, le public doit reconnaître et chanter des titres comme Mwaka Moon, Yeux disent ou Tout oublier.
Ceux qui avaient pu assister à la tournée de Lomepal se souviennent sûrement de l’hologramme de JeanJass sur scène lors de l’interprétation de X-Men. Pour le concert de Caballero & JeanJass, pas d’hologramme ou de guest, mais tout de même une interprétation de X-men ou encore Incroyaux, titres qu’ils ont réalisés avec d’autres artistes.
Le concert se termine sur Californie et on peut lire les paroles sur toutes les lèvres. Le duo quitte la scène sous les applaudissements d’un public essoufflé par ce concert mouvementé.