Corentin a lui-même fait partie de deux groupes de metal : Advisory et Visardstone. Il m’a confié qu’il avait réalisé un rêve avec Visardstone : jouer sur la scène Michelet. Une autre grande fierté, est que son groupe a également été le 1er à jouer au festival de métal Amarokmetalfest organisé par Soundfest production.
Si Corentin ne peut malheureusement plus jouer à cause d’un accident de travail, la musique reste son moteur et il a su se réinventer. Le voilà aujourd’hui sur Twitch depuis mai avec sa chaîne « Petitbeurredesel » où vous pouvez l’écouter tous les vendredis matin parler des sorties d’album et promouvoir la scène metal locale et internationale.
Passionné, breton dans l’âme et généreux voilà ce qui semble décrire Corentin. Corentin est aussi intéressé par l’ésotérisme et de mythologie, il est très sensible et attentif aux énergies des personnes. C’est sûrement pour cela que ses amis le décrivent comme un gros nounours gentil et empathique. Corentin vit à Clisson et sait autant vous conseiller des coins reposants au bord de la Sèvre tout autant qu’un bon morceau à écouter. D’ailleurs si vous souhaitez écouter un morceau pour un trajet sous la pluie voici «Le ciel est couvert » de Pogo Car Crash Control.
Corentin s’engage dans une nouvelle aventure avec Fragil en tant que collaborateur pour continuer à partager sa passion de la musique et s’essayer à un nouvel exercice. Ses projets pour la suite : trouver à travailler dans l’événementiel et devenir une meilleure version de lui-même.