La première partie était assurée par Moussa, artiste que l’on retrouve d’ailleurs en featuring avec Odezenne sur le morceau « James Blunt ». Le public a directement adhéré avec les musiques proposées et l’ambiance installée par le chanteur et musicien. Connu pour son morceau « Cabrioli », Moussa partagera certainement de nouveaux titres dans les mois à venir ou à la fin de sa tournée avec Odezenne.
Odezenne continue à nous surprendre au fil des albums avec un style unique et des morceaux hétérogènes. Si le trio est associé au rap, au vu des premiers morceaux qu’ils ont sorti, l’album « Au Baccara » est aussi composé de morceaux techno ou plus électro, mais toujours très poétiques. Sur scène, l’énergie des artistes se fait ressentir et se reflète dans le public. Le trio de potes prend du plaisir à performer devant un public nombreux et réactif.
Le groupe parvient à créer un espace hors du temps grâce à une scénographie très réussie, avec de nombreux jeux de lumière qui changent en fonction des morceaux. Les couleurs et les effets permettent au public de plonger davantage dans l’univers des artistes.
C’est donc une première date réussie pour Odezenne qui a su combler le public en partageant leur musique et leur style. Le groupe lui-même avait du mal à quitter la scène tant il a pris du plaisir. Jacques quitte d’ailleurs le public en disant : « C’était le meilleur dépucelage de ma vie ! »