Charlotte de Witte fait le tour de l’Europe durant tout le mois de février pour se produire dans les clubs. De la Belgique, à l’Italie, en passant par les Pays-Bas, c’est la ville de Nantes qu’elle a choisie pour son passage en France ! De plus en plus reconnue, elle ne cesse de conquérir le public à chacun de ses passages avec des DJ sets de qualité, comme celui de Tomorrowland en 2018 :
H.Mess, DJ de musique électro et techno, a eu l’honneur d’ouvrir la soirée en assurant la première partie, et c’est vers 2h du matin qu’est arrivée Charlotte de Witte sur scène.
Pour la deuxième année consécutive, la DJ belge a quasiment rempli le Warehouse et le public était envouté du début à la fin. On a pu entendre de nombreuses musiques de ses derniers albums et de célèbres musiques comme « Wisdom » qui ont plus que jamais ambiancé la foule.
Après presque 3 h de musique, Charlotte Witte a quitté la scène sous les applaudissements d’un public qui en demandait encore. Elle a laissé la place à Quentin Schneider, DJ également très apprécié dans l’univers de la musique électronique, house et techno, qui a su garder et ambiancer le public jusqu’à la fermeture du club.
Pour tous ceux qui apprécient la musique électronique et particulièrement la techno, retrouvez la soirée Open Minded Party le 1er mars 2019 avec notamment Acid Arab, Chichi ou encore une fois Quentin Schneider. Et si vous voulez à tout prix revoir Charlotte de Witte, sachez qu’elle se produira à de nombreuses reprises dans de grands festivals à venir tels que Dour ou encore I Love Techno Europe cet été.
Article co-produit avec Olympe Dupont.